soutenance de these de Stephane Labbe

ven - 01/12/2017

Ma soutenance de thèse est programmée le vendredi 01 décembre à 14h00 dans le Grand Amphithéâtre de l'ENSTIB 27 rue Philippe Séguin 88000 Epinal.

Le sujet de la thèse est :

"Développement d'un outil de coupe écologique et économique pour le broyage de végétaux : analyse du mode coupe, prototypage et innovation des moyens de coupe et de broyage".

Les membres du jury sont :

M. Pierre-Jean MEAUSOONE Université de Lorraine                           Directeur de these

Mme Marie-France THEVENON CIRAD                                               RapporteurMme Florent EYMA Université de TOULOUSE, IUT de Tarbes            RapporteurMme Christine GERARDIN Université de Lorraine, LERMAB              Examinateur

M. Christophe BACHMANN Directeur d'Actibac                                   InvitéM. Sébastien AUCHET Université de Lorraine                                     CoDirecteur de these  Invité

La soutenance de ma thèse est prévue à huis clos et seules les personnes invitées pourront assister à cette soutenance.

Après délibération du jury, j'organise un pot de fin de thèse vers 17h00 et vous êtes tous les bienvenus à participer à ce pot.

Pouvez-vous par retour de mail, me confirmer votre présence ?

Dans l'attente de vous voir ce vendredi, je vous souhaite un bon weekend.

Stéphane Labbé.